Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parcours pour avoir un enfant
2 octobre 2007

Bonsoir, C'est vrai, ce soir je suis assez

Bonsoir,

C'est vrai, ce soir je suis assez fatiguée. J'ai passé toute la journée à courrir à droite à gauche... Avec mon fiancé on est allé en voiture dans la capitale... au total on a du faire pres de 275 Km...

Je suis passée à la librairie prendre des autocollants pour mon journal de grossesse qui est en fabrication depuis plusieurs mois. Je l'avais commencé lors de ma derniere grossesse. Commencé : c'est la déco. Je n'ai rien noté dedans, car la premiere fois mon fiancé m'en avait acheté un :  j'avais commencé à le remplir... et il y a eu la fausse couche. Alors, pour la derniere fois, j'ai fait un journal moi meme, et j'ai decidé que je ne  le remplirai que lorsqu'un jour j'aurais 3 mois de grossesse... j'ai eu raison car re fausse couche...

Alors en attendant, je décore, je décore...

C'est pour cela que j'ai decidé d'entamer une demande d'adoption, car j'ai des problemes gyneco... importants... et je sais que c'est difficile dans mon cas de mener à bien une grossesse.

Merci de m'avoir lu...

PS : j'ai un retard de règles... je n'ose meme pas faire un test urinaire tellement  je ne supporte pas de les voir négatif ! Mais promis, si toujours rien dans 3 jours, je le fais !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Good luck ;)
parcours pour avoir un enfant
  • refexions et sentiments... dans mon combat pour avoir un enfant... maladie... fausses couches... adoption... le chemin est long ! Ne vous inquietez pas ce n'est pas pour vous faire pleurer... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
parcours pour avoir un enfant
Publicité