Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parcours pour avoir un enfant
1 octobre 2007

Pourquoi un blog, là, ce jour ?

Bonjour,

Je pense que le titre et le descriptif sont assez explicites !

Aujourd'hui, après de nombreux traitements, médicaux, chirurgicaux... 2 fausses couches... je décide de me lancer dans les démarches d'adoption ! Eh oui, j'ai téléphoné à l'Aide Social à l'Enfance pour prendre les renseignements... et je suis toute contente ! J'aurai 28 ans le mois prochain... Age minimum pour adopter... ça y est, je m'y lance... rassurez-vous, cette idée ne m'est pas apparu en une journée... depuis fin 2003, le verdict de ma maladie est tombé ! Alors j'ai eu le temps d'y penser...

Mon fiancé est parti à sa séance de sport, et je dois lui annoncer que si on n'est pas marié, la demande d'adoption sera exclusivement à mon nom, et que l'enfant n'aura aucune filiation avec lui ! Sujet à emmener en douceur ! On verra bien. De toute façon on en parle librement car lui aussi est d'accord... mais moi je suis beaucoup plus à l'aise dans ce genre de  discussion !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue sur la blogosphère et bon courage dans ce parcours difficile...
parcours pour avoir un enfant
  • refexions et sentiments... dans mon combat pour avoir un enfant... maladie... fausses couches... adoption... le chemin est long ! Ne vous inquietez pas ce n'est pas pour vous faire pleurer... !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
parcours pour avoir un enfant
Publicité